ANNUAIRE DES TÊTES DE BOIS

PUBLICITÉS

M. Thomas Buchi / Directeur
Charpente concept / Annuaire : CONSTRUCTEURS BOIS

Adresse : 120 avenue des Jourdies 74800 Saint-Pierre en Faucigny
Téléphone : 0450076071 / Fax : 04 50 07 60 72
Site web : www.charpente-concept.com
Email : contact@charpente-concept.com

Afficher le plan Google Map


Charpente conceptDescription de la société
En 91, Charpente Concept est née de cette image que l'étude et l'ingénierie a besoin de subvenir au style. Sa logique reste celle de ces chercheurs, inventeurs et explorateurs, qui ont réussi à se présenter comme solution aux problématiques les plus abordables au jour le jour comme aux défis les plus demesurés. investis, en permanente veille technologique, passionnés et compétents, les associés de l’équipe contribuent en osmose pour les différentes phases d’un programme constructif, avec le même énergie pour la réalisation de châlets et de bâtiments, que d’ouvrages d’art. Une vivacité fédératrice issue d’une vision et d’un objectif lié : la réalisation et matérialisation d'une vision. Grâce à une très grande maîtrise théorique, nous établissons des plans d’exécutions, plans de détails et plans d’atelier.
Avec expérience, nous contrôlons vos prix. Avec compétence, nous nous portons garants de la stimulation d'ouvrages. Avec vaillance, nous exploitons toutes les innovations technologiques récentes.
Avec crédibilité, nous proposons des projets tout compris avec Realiz Sàrl. Avec nos connaissances, nous assumons l'animation globale des des travaux.
Avec justesse et sécurité, nous procédons aux calculs statiques, calibrons des charpentes et formulons les appels d’offres.
Grâce à une maîtrise intégrale des délais et du prix, nous guidons des chantiers et prenons soin de la direction générale de projets.
Realiz propose la la mise en oeuvre globale sur toutes les catégories de bâtiment, que cela soit des hangars industriels, des propriétés, des écoles, des hôtels, des ouvrages particuliers, des villas, des exhaussements ou des habitations (logements ou bâtiments administratifs). Nous nous employons en association totale avec le client et dans le but de veiller à la protection les désirs de ce dernier.Nos partenaires sont : Organisations internationales, Entreprises, Associations professionnelles, Investisseurs privés, Sociétés industrielles, Architectes, Collectivités publiques et Ingénieurs. Dans le cadre de constructions neuves ou anciennes la science nous autorise désormais pour des coûts mesurés de faire des habitations bien autonomes énergétiquement.Nous procédons ainsi :
- Un revêtement actif assemblant verre et bois abaisse de quatre vingt pourcent l'utilisation de chauffage
- Ajout d'une ventilation mécanique contrôlée à double flux amenant réductions de consommation d'énergie à plus de 90%
- Mise en place d'une installation de production de chaleur et eau chaude par une PAC (pompe à chaleur) à puissance limitée
- Adjonction de centrales solaires photovoltaïques (surface limitée) afin d'alimenter la PAC (pompe à chaleur)
Objectifs :
- Limiter rapidement la charge de CO² dans l'atmosphère
- Faire chuter nos usages en hydrocarbures pas recyclables
- Assurer aux possesseur et aux occupants le contrôle des dépenses de fonctionnement pour leurs maisons

Broken Chair

La chaise à 3 pieds appartient au décor de la ville de Genève. En effet, lors de sa construction en 1997 et sa mise en place sur la Place des Nations, elle a laissé une impression durable. En premier lieu par sa taille conséquente, douze mètres de hauteur, mais surtout sur le combat qu'elle modélise. La



Image(s) associée(s)

Charpente concept Charpente concept





| Plus

Bienvenue sur Têtes-de-bois.fr

Déjà membre

Connectez vous pour consulter votre compte Tête de Bois et utlisez nos outils !

Pas encore membre

Inscrivez-vous, devenez une Tête de Bois et profitez de notre réseau social de la filière bois !

Déjà Tête de Bois

Mot de passe perdu ?

Pas encore Tête de Bois ? Inscrivez-vous!